La Compagnie théâtrale Victor Louis est une association.

Le lycée Victor Louis accueille une troupe de théâtre éponyme qui joue chaque année plusieurs représentations d’une pièce travaillée chaque semaine, et ceci depuis plus de 30 ans.

Cette troupe est constituée d’une vingtaine d’élèves du lycée sous la direction d’un metteur en scène.

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons les nouveaux comédiens pour la saison prochaine lors d’une réunion de rentrée début septembre.

Le prix de l’entrée est de 3 € pour les scolaires et étudiants, 6 € pour les adultes.
Les sommes perçues nous servent à financer costumes, décors, matériel technique, mais aussi une partie d’un voyage à Paris au cours duquel nos élèves peuvent profiter de spectacles sur de grandes scènes.
Si vous prévoyez de venir avec une classe, nous vous demandons de bien vouloir nous en informer. Nous pourrons ainsi vous réserver un espace dans l’amphithéâtre.
Pour les réservations ou pour toute autre question, contactez la présidente de l’association : igeneste@numericable.fr

Vous pouvez suivre la compagnie Victor Louis sur Instagram : https://www.instagram.com/theatrevictorlouis/

Année 2021-2022 : Espion, où es-tu?

Réaction de Mme Gruet (documentaliste)
« Un espion russe, des grands bourgeois à la prononciation ampoulée, la gouaille des petits, de la musique des années 80… les surprises font feu d’artifice !
A vous élèves comédiens en herbe : bravo et merci, à vous l’équipe des enseignants à la tête de la troupe : bravo et merci !
Quel rythme, quel humour, quelle porte ! (parfois récalcitrante), quelle mise en scène, quel bonheur de découvrir d’autres facettes de nos élèves qui ont ce talent de nous donner ce spectacle vraiment enthousiasmant ! »