2 commentaires sur « BTS MCO »

1. Bonjour,
    Ma candidature pour un BTS MCO en alternance à été confirmée et j’ai été informée de l’existence de réunions afin d’avoir un accompagnement pour trouver un contrat.
    Je voudrais connaître les horaires et lieux de celles-ci afin de m’y rendre.
    Merci.

2. Bonjour,

Vous avez déposé un vœu « BTS Management commercial operationnel» au GRETA CFA Aquitaine, site du lycée Victor Louis, dans le cadre de la procédure PARCOURSUP.

Afin d’étudier votre candidature, nous vous remercions de compléter ce formulaire en ligne:

Cette étape est un préalable indispensable mais ne présume pas de votre acceptation en formation.

Votre admission dépendra :

– de l’examen de votre dossier scolaire,

– et de la signature d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation.

La décision dont vous devez tenir compte est celle du Greta, qui sera définitive. ParcourSup adresse des réponses favorables automatiques.

Bien cordialement,

Amandine DAGAULT | Assistante de Formation